dimanche 26 mars 2017
Google+ Twitter Facebook Qui sommes-nous ? Inscription Connexion Premium Espace Premium
Vous êtes ici : Accueil Focus marchés Céréalier Decryptage Decryptage marché Décryptage : La situation de sécheresse en Russie impactera-t-elle la production de blé ?

Décryptage : La situation de sécheresse en Russie impactera-t-elle la production de blé ?

Décryptage : La situation de sécheresse en Russie impactera-t-elle la production de blé ? - 5.0 out of 5 based on 2 votes
1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 Rating 5.00 (2 Votes)

option-marche-agricoleLes grandes zones de production de blé en Russie sont touchées par la sécheresse depuis le début du mois d'avril, avec des précipitations bien inférieures à la moyenne depuis quinze ans. La production de blé est concentrée dans ces régions à l'ouest de la Russie et dans le sud notamment de la région de Krasnodar en passant par la région de Rostov. Ces conditions de sec pourraient avoir un impact négatif sur le remplissage des grains qui ne va pas tarder à commencer. Un risque d'échaudage du grain est donc bien présent. 

Ces informations font partie de l’abonnement PREMIUM

Cher membre,

Identifiez-vous

Vos identifiants PREMIUM vous permettent d'accéder l'ensemble des mémos et services de revenuagricole.fr.

Avec vos identifiants PREMIUM + vous pouvez en plus poser des questions aux experts et bénéficier de l’ensemble des réponses et compte-rendu des experts.

Cher lecteur,

Découvrez les offres exclusives d’abonnement
cliquez-ici

Vous n’avez pas encore de compte PREMIUM ou PREMIUM +

Ou contactez-nous par mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou par téléphone au 09.80.33.89.79

Ajouter un Commentaire

En déposant un commentaire sur Revenu Agricole, vous accepetez la Charte d'utilisation accessible en suivant ce lien.


Stratégie et décryptage

Les marchés agricoles

Découvrez un extrait de tous les contenus PREMIUM. Pour avoir accès à l'ensemble des informations, les abonnés doivent se connecter !